Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed

FED
 
AccueilNew Wrestling RDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Show N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Show N°1 Empty
MessageSujet: Show N°1   Show N°1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:40

Tout le monde et plutôt silencieux, il attende tous le début du show. Ce ne fut pas très très long car la salle et plonger dans le noir. Les gens se mette a crier alors qu'il ne savent pas se qu'il va se passer. Le theme song de la fédération débute pour la première fois!



A la fin du theme song le public est en délire et des feux d'artifice jaillisse de part et d'autre de la salle!

Show N°1 I429601_entranceinconnu
Show N°1 I429609_feu Show N°1 I429618_feu2
Show N°1 I429624_feu3

La camera zoom sur le public qui n'en croit pas leur yeux. Il sont tous émerveiller par un tel décore. La camera vise maintenant nos deux commentateur favoris Jim Ross et Jerry Lawler.

Show N°1 I442337_entrancejljr

| Jim Ross |

Bonsoir a toute et a tous et bienvenu nous somme en direct de St Louis dans le Missouri pour le tout premier show de la New Wrestling Révolution! Je suis accompagner comme d'habitude de mon ami, le hall of famer de la WWE Jerry "The King" Lawler! Salut Jerry!

| Jerry Lawler |

Salut Jim et salut a tous! Ce soir un show exceptionnel nous attend, des match a table, des match de diva, bref plein de grand match! Mais avant je pense que nous allons inaugurer notre ring et c'est le chairman qui va le faire!

Show N°1 I429780_jblentrance

Effectivement, comme Jerry l'a annoncer JBL, arrive sous son thème song! Tout le monde le siffle bien évidement, je ne vois même pas l'intérêt de cette précision c'est tellement évidant. Il arrive en sortant de sa belle limousine. Il lève son bras et regarde le public avec un grand sourire. Il se dirige vers le ring, il tape dans les main de certaine fan qui ne mette pas forcement leur main. Il monte sur le ring et demande un micro.

Show N°1 Jbl_mi10

| JBL |

Héhéhé, vous êtes venu nombreux, vous êtes combien la dedans? Oh mais la salle est pleine! Il va falloir que je fasse le calcule multiplier le nombre de personne ici au prix des billet et j'ai exactement le montant que je me mets dans les poche. Ah j'adore ce business! Bref je ne suis pas venu ici pour vous parlez de l'argent que vous êtes en train de me filer, je suis la pour vous parlez de la fédération et de plusieurs chose. Premièrement je vais vous parler du PPV! Il aura lieu a Richmond en Virginie ville natale de Mickie James. Le PPV ce nome Ultimate Révolution, pour ce PPV je prévois pas mal de chose. Je pense avoir minimum deux combat féminin, pour deux titre différent, je compte aussi désigner quelque catcheur pour qu'il ai leur chance de remporter ce titre! Je vais commencer ce soir, je vais m'installer sur mon siège et je vais voir les catcheur pour voir qui mérite ce titre. Alors attendais vous a un très gros PPV!

JBL s'arrête et regarde Jim et Jerry.

| JBL |

Hey Jim, Jerry, venais sur le ring j'ai quelque chose a vous annoncez!

| Jim Ross |

Euh je ne sais pas se qu'il veut

| Jerry Lawler |

Viens Jim on y va

| Jim Ross |

Et bien mesdames et messieurs on vous laisse quelque minute.

Jim et Jerry monte sur le ring et vont voir JBL

| JBL |

La NWR a besoin de se différencier, de proposer autre chose avec d'autre personne. C'est pour cela que j'ai engager deux commentateurs!

| Jerry Lawler |

Qu'est que tu dis John? Et nous?

| JBL |

Vous? Vous êtes viré!

JBL fonce vers Jerry Lawler et lui porte son Clothesline from Hell! Jerry et au sol KO alors que Jim s'éloigne un peu. JBL le regarde en remettant bien son chapeau.

| JBL |

Dégager de mon ring avant que je m'énerve, ce soir je sort les poubelles!

JBL gifle Jim Ross et lui montre du doigt le titantron

| JBL |

Vous vous demandez qui va les remplacer? Laissez moi vous les présenté! Il vont directement rejoindre la table des commentateur. Le premier a rejoindre la table des commentateur et nul autre que le commentateur Français, Christophe Aguis!

Show N°1 I434145_entrancefajius

Aguis arrive en direction de la table des commentateur il se moque de Jim qu'il croise sur son chemin

| JBL |

Le deuxième n'est pas connu mais vous allez apprendre a le connaitre. Laissez moi vous présenté le deuxième commentateur, ACHMED!


Show N°1 I430994_achmed

Le petit terroriste arrive et va se placer a la table des commentateur, il est huer par tout le monde.

| JBL |

Voila donc notre duo! Maintenant que le show commence!

JBL quitte le ring sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Show N°1   Show N°1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:41


Show N°1 I438966_entrancecricriachmed

| Christophe Aguis |

Salut tous le monde! Nous voici promu au rang de commentateur de cette nouvelle futur grande fédération je suis content de représente mon pays a cette table. Nous allons passer ensemble de grande soirée j'en suis sur!

| Achmed |

Bonsoir infidèle! Nous allons passer des soirée mortelle ensemble, sa va sauter de partout!


| Christophe Aguis |

Et sans plus attendre nous allons commencer notre soirée par un match un contre un simple. Hulk Hogan contre The Rated R Superstar Edge! Un pronostique Achmed?

| Achmed |

Edge va gagner! Hogan est un héros Américain il est temps de faire tout sauter!


| Christophe Aguis |

Une façon de voir les chose un peu spécial mais pourquoi pas!

Show N°1 I434076_entranceedge

Le theme song de Edge résonne dans l'arèna! Les sifflet se font entendre pour déstabiliser la superstar classé X. Il fait un taunt en dessous le titantron avant de continuer son chemin vers le ring. Il a l'air chaud, il est prêt physiquement et mentalement pour faire face a son plus gros défie de toute sa carrière!

Show N°1 I434147_entrancehulkhogan


Le theme song de Hogan résonne dans l'arèna. Il est acclamer par tout les hulkmaniac. Il fait son entrer comme a son habitude, ses écharpe en plume jaune et rouge. Il fait sa pose plastique sous le titantron et marche en direction du ring. Plusieurs pancarte de soutient sont lever. Il monte sur le ring et regarde Edge.


L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence assez rapidement avec Edge qui fonce vers Hogan. Hulk, lui porte un coup de bélier et Edge tombe au sol, il se relève rapidement et continuer a foncer vers Hogan mais ce dernier lui porte un beau big boot. Il fait quelque pose plastique pendant que Edge se relever. Il va vers Edge et lui porte une droite, suivit d'une autre. Il l'attrape, et le porte, il avance avec lui et lui porte un enfourchement écrasement. Hogan en profite pour regarder ses fan et a déchirer son tee shirt. Edge reprend assez rapidement, il attrape Hogan par derrière et lui porte son Edge–O–Matic! Il lui prend la jambe et fait le tomber 1...2 Dégagement de Hogan avec les applaudissement du public. Edge ne le laisse pas se relever il lui porte un collier arrière et lui maintient bien la tête pour ne pas qu'il bouge. Hogan arrive quand même a se relever. Edge serre fort mais sa ne suffis pas pour contenir Hogan. Hulk lui porte un coup de coude, Edge ne lâche pas, Hogan en redonne encore un et la Edge lâche la prise. Hogan se projette dans les corde, il rebondit et revient vers Edge. Edge se pousse et attrape la tête de Hogan et lui porte une prise du sommeil. Hogan bouge mais il se calme petit a petit. Il s'assoit sur le ring et commence a perdre connaissance. L'arbitre regarde si Hogan répond mais ce dernier ne repond pas. Il lève son bras en l'air mais non il ne tombe pas, Hogan a son second souffle. Il se relève avec une grand faciliter, il mets un coup de poing a Edge qui lâche la prise. Edge lui mets une droit mais Hogan ne sent plus rien. Il montre Edge du doigt et tout le public crie "you!" Edge mets une droite a Hogan qui contre et lui en mets une. Edge recule jusqu'au corde tellement la droite fut violente. Mais Edge en profite il rebondit dans les cordes et revient a toute vitesse sur Hogan et lui porte son spear! Il fait le tombé 1...2...3!

Victoire The Rated R Superstar Edge!

| Christophe Aguis |

Sa c'est une victoire! Bravo Edge!

| Achmed |

I Kill YOu Hogan!

| Christophe Aguis |

Une courte page de promo et on reprend!
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Show N°1   Show N°1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:41

| Christophe aguis |

On va passé maintenant a notre 2iéme match. THE ROCK vs Jeff hardy.

| Achmed |

Jeff hardy? Le mec qui monte partout et qui se jette comme un suicidaire...J'aime se mec!

Show N°1 I434149_entrancejeffhardy

Le theme song de jeff hardy résonne dans la salle. Jeff arrive sous le titantron et fait son taunt. La foule applaudi le plus jeune garçon des hardy. Il se dirige vers le ring mais s'arrête pour taper dans les mains de quelque uns de ses fans. Il monte maintenant sur le ring puis se dirige vers le coin et monte sur la 3iéme corde pour faire son taunt.

Show N°1 I436676_entrancetherock

IF YOU SMELL !!!!!! WHAT THE ROCK IS COOKING ! The rock arrive devant les fans qui sont tous debout pour le voir. Il s'arrête sous le titantron, il regarde a droite et a gauche puis marche d'un pas décider vers le ring. Il regarde Jeff hardy avec détermination. Il monte sur les abord du ring puis sur la 3iéme corde et fait son taunt.


L'arbitre regarde les 2 hommes et fait sonné la cloche. Le match peut maintenant débuté. Jeff hardy s'approche rapidement vers The rock et lui met une droite. Rocky ne se laisse pas faire et répond avec une belle gauche. Jeff hardy encaisse plutot bien et en remet une. The rock est très déterminé. Il ne bouge pratiquement pas et met une bonne droite a Jeff. Se dénier et sonné et ne répond pas. The rock en remet une deuxième, il fait quelque pas en arrière lève la main en l'aire et crache sur sa main il revient a toute vitesse sur Jeff et lui met une droite dévastatrice qui fait chuté hardy. The rock regarde son peuple qui l'acclame comme un héros. Il prend Jeff hardy par les cheveux et le relève. The rock projette hardy dans les cordes, se dernier rebondit, il revient vers The rock et se dernier lui porte un spinebuster! Il regarde encore le public, mais un petit coup de pied a Jeff. Le public a compris que le champion du peuple et prés a porter son people elbrow. The rock commence a se projeté dans les cordes, il rebondit, il repasse vers Jeff et lui passe devant pour se projeter vers les cordes de en face, il rebondit puis il revient vers jeff et porte sa prise de finition! NON ! Jeff hardy a esquivé la prise en roulant. Il se relève et donne un coup de pied a The rock, il le relève et lui porte très rapidement un violent DDT! The rock a les bras en croi au milieu du ring. Jeff regarde le poteau puis ses fans qui cris car ils ont compris. Ils fonce vers le coin du ring. Il grimpe sur la 3iéme corde et s'envole pour porté sa swaton bomb! NON! The rock c'est poussait et hardy s'écrasa sur le ring. The rock et debout il regarde hardy qui est en train de se relevé. Hardy est debout, il se retourne vers The rock et se dernier l'attrape pour lui porté son Rock bottom!Il l'a parfaitement porté ! Il fait immédiatement le tombé, 1...2...3!

Victoire de THE ROCK!!

| Christophe aguis |

On a vu un bon Hardy mais un grand THE ROCK!!

| Archemed |

Jeff a perdu l'infidèle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Show N°1   Show N°1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:41

| Christophe Aguis |

Oh Yes! The Rock! Ifff You ...

| Achmed |

Silence! I Kill You!

| Christophe Aguis |

OK bon on va enchainer avec le prochain match et qu'elle match! Un match entre deux superbe jeune femme! Trish Stratus Vs Candice Michelle!

Show N°1 I433111_entrancecandice

Le theme song de la superbe Candice Michelle résonne dans l'arena. Candice arrive sous le titantron en regardant tous ses fan qui sont venu pour elle. Elle fonce en direction du ring et tape dans les main de quelque fan au premier rang. Elle monte ensuite sur les abord du ring et commence a danser avant de dégrafer sa veste. Elle entre sur le ring et fait un taunt.

Show N°1 I443251_entrancetrish2


Le petit rire de Trish se fait entendre et son theme song suis juste apres. Trish arrive sous le titantron elle fait son fameux taunt le bras en l'air sous le titantron. Elle avance vers le ring en regardant Candice. Elle monte plutôt rapidement sur le ring et va faire face a son ennemi du soir. Les deux femmes on toute les deux envie de réaliser un grand match et de se prouver quelque chose.


L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut enfin commencer. Les deux femmes reste l'une en face de l'autre mais elle ne bouge pas. Elle commence un peu a se chauffer en s'envoyant quelque belle petite provocation. Candice fini par craquer et c'est elle qui frappe la première. Elle gifle Trish une, deux, trois, elle continu jusqu'a que Trish soit dans les cordes, elle la projette dans les cordes. Trish cour vers les cordes opposer, elle rebondit et se dirige vers Candice. Candice baisse la tête et Trish arrive vers elle. Candice lui porte un surpassement, Trish vole et tombe au sol. Elle souffre et se touche le bas du dos. Candice allonge Trish sur le ventre. Elle saute et lui porte une descente du genoux sur le dos de Trish qui crie de douleurs. Candice ce relève et elle fait sa petite danse de Ga Daddy et porte sa descende du coude mais sur le dos de Trish. Elle la remet bien et tente le tomber 1...2.. Seulement deux! Trish a réussit a se dégager il va falloir beaucoup plus pour battre Trish. Candice ne perd pas de temps. Elle relève Trish et lui porte une suplex, c'est contrer avec un DDT! Candice est surprise par cette prise, elle se touche la tête et commence a ce relever alors que Trish se touche toujours le dos. Candice fonce vers Trish elle l'attrape par derrière et la leve pour l'écraser sur son genoux et donc lui porter un backbreaker. Candice décide de monter sur la troisième corde. Elle se dirige doucement vers le coin du ring. Une fois dessus elle fait un petit taunt. Le public l'encourage, mais pendant qu'elle communiquer avec le public Trish etait debout. Elle cours vers Candice et fait son arbre droit et lui attrape la tête pour ensuite lui porter sa stratusphere. Trish est prete a en finir avec Candice. Elle attend qu'elle se relève pour lui porter son chick kick. Candice se relève doucement, elle se retourne et reçoit le chick kick de Trish! Trish fait le tomber 1...2... Dégagement de Candice! Trish est tres surprise et se demande comment elle a fait. Candice et plus résistante que prévu. Trish la relève violemment par les cheveux. Elle lui prend la tête et lève la main. Elle s'élance monte sur les corde et lui porte son stratusfaction! Elle fait le tombé 1...2...3 NON! Candice a mis son pied dans les cordes! Trish se tien la tête en ce demandant comment c'étais possible. Elle relève Candice qui contre elle mets une droite esquiver par Trish qui passe derrière Candice elle la ramena au sol et lui porte un petit paquet 1..2...3!

Victoire Trish Stratus!

| Christophe Aguis |

Oh My God! Qu'elle resistance de la par de Candice, dommage qu'elle est perdu surtout sur un petit paquet. L'histoire Trish vs Candice n'est pas terminer je pense car Candice peut battre Trish!

| Achmed |

Il y a de bon coter d'être mort il y a plein d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Show N°1   Show N°1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:42

| Christophe Aguis |

On va passer maintenant a notre Main Event!!!!

| Achmed |

Qui va faire un atterrissage non contrôler directement sur une table?

| Christophe Aguis |

Shawn Michaels ou Randy Orton? On va avoir la réponse a cette question des maintenant!

Show N°1 I434146_entrancehbk

Le Theme Song de Shawn Michaels retentit dans l’aréna et le Sexy Boy apparaît sous l’écran géant, il avance vers le ring en s’arrêtant au milieu de la rampe pour faire son taunt habituel et faire péter les feu d’artifices, avant de reprendre son chemin vers le ring, d’y monter, et d’attendre son adversaires.

Show N°1 I434154_entrancerandyorton

Randy Orton comme à son habitude marche lentement sur la rampe puis monte sur le ring et fait son taunt sur le poteau, levant les bras en l'air. Il descend et regarde Shawn.

L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut des maintenant commencer. Shawn avance vers Randy, et il lui porte un atémie, Randy lui porte une droite directement sur le front, HBK répond et donne un atémie qui claque fort sur la poitrine de Randy. Ce dernier répond avec une bonne droite, mais non, contrer par Shawn qui continu sa série d'atemie. Orton recule dans le coin du ring. Shawn continu mais l'arbitre arrive et pousse HBK car Randy et dans les cordes il ne doit pas se faire frapper a cette endroit du ring. Randy en profite pour revenir vers Shawn et lui mettre une bonne droite en plein sur le visage. Il attrape HBK et le prend sous son bras, il commence a lui donner des coup d'avant bras directement dans le dos, il continue en s'acharnant. Il projette HBK dans les cordes, ce dernier rebondit, il revient vers Orton et se dernier lui porte un bon coup de genoux directement dans l'abdomen. HBK fait un tour sur lui même et tombe sur le ring. Randy mets un coup de pied dans le bras de HBK, il avance et mets un autre coup de pied dans le genoux, il continu tranquillement en tapant la cheville. Il continue a faire le tour de Shawn en lui donnant des ta de coup de pied. Randy decide de quitter le ring pour aller chercher une table. Il fouille sous le ring et arrive enfin d'en trouver une. Il la sort difficilement du sous le ring et la fait glisser a l'intérieur du ring. Mais Randy n'a pas vu quelque chose, ou plutôt quelqu'un car Shawn Michaels étais debout, il saute et passe par dessus la deuxième corde et porte un topé suicide! Shawn s'écrase sur Randy qui tombe au sol. HBK se relève en folie il relève Orton et lui mets un atémie, il le projette ensuite contre les marche en acier! Randy hurle de douleur quand son dos percute les marche. HBK prend Randy et le remonte sur le ring. Shawn tape son pied par terre il est près pour portait son Sweet Chin Music! Randy se relève, il se retourne vers Shawn, ce dernier arrive a toute vitesse et Sweet Chin Music! NON! contrer! Randy porte un coup de poing en plein dans les parti intime de HBK qui tombe inconscient au sol. Randy se relève et regarde HBK au sol en souriant. Il prend la table et commence a la mettre en place. Il va relever HBK et lui mets une droite! Contrer! Sweet Chin Music! Randy tombe sur la table. Shawn tombe par terre. Il se relève quelque seconde après et il place bien Randy sur la table. Il monte sur la troisième corde et il est pres pour porter sa descende du coude. Tout le monde et debout, Shawn s'élance! NON! Randy c'est pousser et c'est HBK qui s'ecrasse sur la table qui casse!

Victoire Randy Orton!

| Christophe Aguis |

Vous voulez quelqu'un qui s'écrase sur la table Achmed? Vous l'avez eu!

| Achmed |

HBK ferait un parfait terroriste!

| Christophe Aguis |

C'est la fin de notre show merci de l'avoir suivit a la semaine prochaine!

| Achmed |

Bonne soirée Infidèles!
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Show N°1   Show N°1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:43

Fin du show bonne lecture a tous merci a tous les participant.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Show N°1   Show N°1 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:02

Yes,J'est gagné ! Bravo au Booker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Show N°1   Show N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 25/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed :: Zone d'action :: Résultat :: Show-
Sauter vers: