Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed

FED
 
AccueilNew Wrestling RDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Domino Harvey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino Harvey




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Domino Harvey Empty
MessageSujet: Domino Harvey   Domino Harvey Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:13

Salut a tous.

Ma lutteuse est inspiré du film "Domino" je prend l'actrice principal qui est Keira Knightley. Pour se qui n'ont pas vu le film (certainement pas mal car il n'a pas reçu un bon accueil mais moi il m'a plus^^) je vais vous faire un petit résumer dans ma fiche de présentation. Aller c'est parti!

Domino Harvey

Ville Natale: Londres
Taille: 5'7"
Age : 22 ans
Alignement: Heel
Musique d'entrée: Elle va arriver...

Entrée: Elle arrive part le public en marchant calmement jusqu'au ring accompagner par des effet lumineux violet, blanc et jaune partant dans tout les sens.


Son histoire

Domino Harvey est née à Londres. Son père Laurence Harvey est été un grand acteur reconnu. La mère de Domino, mannequin vedette du magazine Vogue, incarnait le Londres branché des années 60. Laurence Harvey est mort d'un cancer de l'estomac. Domino est alors âgée de 4 ans. Il lui laisse un important héritage, afin de la mettre à l'abri financièrement. Mais cela ne comblera jamais le vide laissé par sa disparition. Durant son adolescence, Harvey est renvoyée de son prestigieux pensionnat après avoir tabasser une pensionnaire. A 16 ans, elle s'installe à la Dartington High School dans le sud-ouest de l'Angleterre, cultivant des connaissances qui se révèleront utiles pour l'avenir. Surtout elle à étudier les arts martiaux. Au début des années 80, sa mère épouse Peter Morton, le fondateur du Hard Rock Café et de la chaîne d'hôtel du même nom. Ils déménagent à Los Angeles. Encore adolescente, Harvey reste en Angleterre et emménage à Londres dans un appartement du quartier de Nothing Hill Gate. C'était un quartier violent et dangereux, des policiers en sang, des émeutes raciales, des lancements de bouteilles. Une mythologie grandissait, et comme sa mère, Harvey devient mannequin à son tour. Mais elle délaisse rapidement son côté glamour pour mener une vie en marge de la société. A 17 ans elle tombe dans la drogue elle en ressort 2ans après. Le tournant de sa vie fut a 21 ans ou elle pris des cours pour devenir chasseur de prime elle ne termina pas les cours qu'elle avait payer et fut directement embauché par Martinez, un vétéran du Vietnam et membre de gangs, devenu lui aussi chasseur de primes. Elle et c'est nouveau amis exécuteront de nombreuse mission dangereuse et délicate. Elle reçu le prix de la meilleur chasseuse de prime de l'année. Tout aller bien lorsqu'un jours il reçu une mission dont la mafia était impliquer sa c'est mal terminer et elle perdis c'est amis. Elle fut arrêter plus tard a cause de se cette grosse fusillade. Elle fut arrêtée mais sa mère paya la caution et elle fut libérée. Elle se calma et fut plusieurs voyage en Europe et appris de nombreux style de catch avant d'être en contact avec une grandre fédération du moment, mais elle la quitta pour diverse raison.

La Gimmick

Alors bien évidement elle est rebelle ne se laisse jamais faire dit se qu'elle a à dire femme ou homme elle n'a peur de personne. Elle se ballade toujours avec son NUNCHAKU. Elle s'entend rarement avec les divas.

Type de combat

Elle est bagarreuse assez technique. Elle maîtrise toutes les armes.

Quelque prise

Lou Thesz press
Superkick
Tornado DDT
Clothesline from Hell
Jackknife powerbomb
Russian legsweep
Superplex
Powerslam
Spinning heel kick
Sharpshooter
Boston crab
Leg drop
Backcracker
Arm trap neckbreaker
Tarantula
Double arm DDT
Unprettier
Widow's Peak
Domino DDT (Spinning lifting DDT)
Big boot

Prise de finition

Domino's trip (Domino prend son élan et fonce sur son adversaire et lui porte un bicycle kick)
Domino Cutter (RKO ou Diamondcutter
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Domino Harvey Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey   Domino Harvey Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:04

Bienvenue Domino Harvey merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
 
Domino Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed :: Zone 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: