Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed

FED
 
AccueilNew Wrestling RDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Catcheuse préférée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Catcheuse préférée Empty
MessageSujet: Catcheuse préférée   Catcheuse préférée Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

J'ai ouvert un sujet pour vous demandez qu'elles sont vos lutteurs préféré, maintenant c'est au tour des diva! Alors pour moi il y a pas mal de grande catcheuse. Je peux citer Trish et Lita qui sont les plus reconnu. Elle sont tres forte surtout Lita qui est capable de réaliser des prise que peux de femme arrive a faire. Trish c'est plus sont intensité sur le ring qui me plait. Il y a aussi des diva qui sont un peu moins connu par les jeune mais qui on eu de belle carriere. Je pense par exemple a Ivory ou a Molly Holly et voir même Sable. C'est trois lutteuse sont extraodinaire, Sable a une grandre puissance on dirai pas moi si. Elle porter des powerbomb a des hommes! Ivory et Molly Holly sont tres technique et se sont de vrai guerriere. La prise de Finition de Ivory (qui etais la même que Torrie) et porter toujours avec énormement de violence et la prise de finition de Molly et unique car personne n'a vu cette prise autre par. A la WWE il y a comme bonne catcheuse, Michelle McCool mais elle se repose trop sur ses acquis, il y a aussi Mélina, qui est une belle tigresse, il y a Mickie même si elle n'a plus vraiment de gimmick. Il y a également Natalya, Victoria, Jillian mais se sont souvent les plus forte qui sont sous médiatiser par la wwe. A la TNA il y a aussi pas mal de talent qui ne demande juste un peu de temps pour se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
CM Punk | El Tucker

CM Punk | El Tucker


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

Catcheuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Catcheuse préférée   Catcheuse préférée Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:12

Pour moi CM Punk, Mr Kennedy, MVP.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Catcheuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Catcheuse préférée   Catcheuse préférée Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:14

Ce sont de bonne catcheuse en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
CM Punk | El Tucker

CM Punk | El Tucker


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

Catcheuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Catcheuse préférée   Catcheuse préférée Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:18

Oui mince xD de toute façon les divas de la wwe ne valle pas grand chose a part Lita et Molly Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catcheuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Catcheuse préférée   Catcheuse préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catcheuse préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed :: Parlons, jouons, partageons :: Discussion :: Catch-
Sauter vers: