Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed

FED
 
AccueilNew Wrestling RDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cena pour ou contre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Cena pour ou contre? Empty
MessageSujet: Cena pour ou contre?   Cena pour ou contre? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:38

Voila j'ouvre le debat John Cena. Je sais pas si certain d'entre vous l'aime mais moi c'est le mec qui me sort le plus des yeux. C'est pour cela que j'ouvre le debat et pour que tout le monde donne sa avis en le développant bien sur. Bon alors moi Cena je le déteste mais pourquoi? Car il a une serie énorme de victoire sans défaite et qu'il ne les mérite pas. Des que l'ont voit des gars comme par exemple HBK, qui sort de grand match et que lors qu'on lui donne un match face a Cena et obliger de catché comme un débutant pour ne pas trop détruire John et que a la fin il perd je trouve sa vraiment nul. Un mec des sont retour il est deja au top de l'affiche et on est obliger de lui filer un match de championnat c'est pas cool pour les autre. John a peut être une qualité, c'est qu'il n'est pas mauvais au micro, mais même sa a cause de tous se qu'il y a autour on ne peut pas le supporter car même si il est bon au micro il ne sait pas catché. Bref pour moi Cena ne vos rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
CM Punk | El Tucker

CM Punk | El Tucker


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

Cena pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cena pour ou contre?   Cena pour ou contre? Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:17

Moi je suis contre John Cena est mal utilisé certe il est bon au micro, il a un potenciel énorme mais la WWE lui fait faire n'importe quoi... John Cena c'est le catcheur du fans de catch qui aime pas les " méchants " catcheurs. Je suis d'accord avec toi JBL il a eu une énorme série de victoire sans défaite. John Cena n'est pas un grand lutteurs, il sais faire que 5-6 prises qu'il répete se qui nous donne des match boring...J'aimerais bien le voir passer heel, que la wwe libère tout son potenciel vu que la le Cena moi j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle ||DCMO||

Candice Michelle ||DCMO||


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : USA, Floride, Tampa

Cena pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cena pour ou contre?   Cena pour ou contre? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:38

Moi je suis a 100% POUR John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-loves-Batista.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cena pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cena pour ou contre?   Cena pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour Caws (perso crée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed :: Parlons, jouons, partageons :: Discussion :: Catch-
Sauter vers: