Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed

FED
 
AccueilNew Wrestling RDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 If you smell, what I want ! [SIMU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

If you smell, what I want ! [SIMU] Empty
MessageSujet: If you smell, what I want ! [SIMU]   If you smell, what I want ! [SIMU] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:38




The Rock arrive sous une terrible ovation de la foule ! Il est de retour ici à la NWR !!!


If you smell, what I want ! [SIMU] 071010

//The Rock\\
AND FINALLY... THE ROCK IS BACK TO NWR !!!
Je suis très content d'être ici ! Le public est vraiment chouette, certains lutteurs semblent être de vraies tartes, etc... Bla bla ! Heureusement pour eux, j'adore les tartes ! Et j'espère qu'un gars en backstages viendra sur le ring répondre à ma demande car j'ai une folle envie de me battre and to kick their monkey's ass !!!

If you smell what I want guys, vous saurez que je veux un match pour me démarquer des autres dans cette fédération ! Donc j'attends un adversaire, dans la stipulation qu'il désire, de toute façon il aura le droit à son bottage de fesses !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

If you smell, what I want ! [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: If you smell, what I want ! [SIMU]   If you smell, what I want ! [SIMU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:10

The Rock quitte sous une pluie d'applaudissement et rejoint sa loge... Il attend un coup de fil de JBL pour lui signaler si il a un match...
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

If you smell, what I want ! [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: If you smell, what I want ! [SIMU]   If you smell, what I want ! [SIMU] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:15

HG: UP que quelqu'un réponde au Rock s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

If you smell, what I want ! [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: If you smell, what I want ! [SIMU]   If you smell, what I want ! [SIMU] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:30

Le theme song de Jeff retentit dans l'arena .


If you smell, what I want ! [SIMU] Pdvd072kc6
If you smell, what I want ! [SIMU] Pdvd074uf1

Il arrete The Rock en haut de l'arene et prend son micro .

Désolé d'etre en retard mec , mais je devais me preparé , enfin bref . J'ai entendu dire que tu voulais un match ? Eh bien tu sais quoi pour ton premier match a la NWR , ton premier adversaire sera The Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy . Tu es une superstar de grand talent et que je respecte beaucoup mais franchement quand j'ai vu la deception des fans quand tu etait parti de la WWE pour tourné des films tu m'as dégouté et je pense que beaucoup de catcheur etait enragé contre toi . Je me rappelles que tu m'avait battu dans le temps mais je suis içi pour prendre ma revanche et pour te montré que maintenant je suis au top de ma popularité et je suis en haut de l'echelle , je vais te montré l'experience que j'ai gagné depuis notre match . Et la premiere chose que je vais te montré et que je vais montré aux fans , c'est celle-ci .
If you smell, what I want ! [SIMU] 8267184451xt2
Jeff mets un coup de pied dans l'abdomen et lui applique son Twist Of Fate en haut de l'arene .

Le titantron de Jeff retentit et Jeff regarde The Rock inconscient et s'en va de l'arene .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you smell, what I want ! [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: If you smell, what I want ! [SIMU]   If you smell, what I want ! [SIMU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you smell, what I want ! [SIMU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Want A Match [ Simu ]
» hulk hogan de retour [SIMU]
» Trish Stratus veut Candice [SIMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed :: Zone d'action :: Ring :: Ancienne Feud-
Sauter vers: