Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed

FED
 
AccueilNew Wrestling RDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de JBL!

Aller en bas 
+2
Hunter Hearst Helmsley™
John Bradshaw Layfield
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trish Stratus




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trish Stratus   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:38

Trish pri son sac et alla s'installé a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:27

Jeff arrive .
Hey belle blonde , qu'est ce que tu fait içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trish Stratus   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:01

Ben...au derniére nouvelle, je suis la secraitaire de JBL !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:21

Jeff fronce les sourcils .
Ah bon ?!!!? Comment sa se fait que tu bosse pour lui ?
Tu es passé du coté ennemi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trish Stratus   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:33

Trish rigole et dit :
NON! T'inkiéte pas !J'ai juste trouvé sa simpa d'étre sa secraitaire en plus d'étre catcheuse! D'acord , niveau salaire c'est pas le top ...mais sinon on verras bien plus tard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:40

T'inquietes ma belle , si tu as besoin d'argent je serais la pour toi .
Jeff sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trish Stratus   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:27

Merci mais sa va j'en ai pas besoin . C'st gentil quand méme. C'est juste que si je travaile jaimerais étre payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:41

Mais pourquoi tu as decidé de travaillé pour lui si tu ne serais pas payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trish Stratus   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

Ben plus tard il me payera, et sinon ..ben sinon je verrai se que je ferai!!
Bref tu veu bien me rendre un service? Alors va sur le ring et répond au défi de THE ROCK. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:21

Jeff leve un peu les bras , mais pourquoi tu veut que je fasse ça ? c'est pour te debarrassé de moi ou tu as un probleme avec Rocky ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trish Stratus   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:01

Trish rigole et dit :
Mais non, je veux pas te viré!!C'est juste que tu n'a aucun match pour le prochain show!!
Mais bon si tu veu pas...tu veu pas..et...tu me rendra pas du tout service...et je serai un dégouté...!!Je répéte: si tu veu pas , tu veu pas!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:06

Jeff s'approche et caresse la joue de Trish .
Je veut te faire plaisir et je vais pas te décevoir .
Jeff partit et va en direction du ring .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:32

Jeff revient au bout d'une demi-heure .
Me revoila belle blonde , j'ai accompli ce que tu voulais .
Jeff sourit .
Tu veut qu'on aille faire un tour en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:49

John sort de son bureau en entendant parler Jeff. Il regarde Trish

Tu as noter mon rendez vous pour 18h? Je veux un café s'il te plait et je veux le numero de l'entreprise qui crée les rings.

Il regarde Jeff

Un rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:42

Jeff fronce les sourcils .
Hey comment tu lui parle mec ?Tu pourrait lui dire s'il te plait quand meme , surtout que Trish ne merite pas de se faire traité comme ça et de bossé pour toi alors s'il te plait respecte la , sinon je te respecterais pas .
Et pour repondre à ta question , oui c'est un rendez-vous si tu vois sa comme sa , elle a le droit a du temps de repos , c'est pas ton esclave alors lache-la un peu .
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Admin
John Bradshaw Layfield


Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:04

John Bradshaw Layfield regarde Jeff Hardy et secoue la tête.

Jeff a tu un probleme avec moi? C'est tu qui je suis? Je suis la personne qui ta embaucher! C'est moi qui te paye! Des que je te demande si tu veux en rendez vous ce n'est pas une rendez vous avez Trish que je penser c'est un rendez vous avec moi. Es que Trish a l'air d'être dans sa loge? NON, Trish est sur son lieu de travail et qu'est qu'elle fait sur son lieu de travail? Elle travail! Tu n'as pas besoin de la déranger! Tu n'es pas content de la façon que je te parle? Je m'en fou, pour moi tu n'es qu'un mec qui me rapporte de l'argent, tu es ma pute, je t'envoi travailler, et tu me ramene de l'argent c'est comme ça que je te voix. Pourquoi j'ai embaucher un raté comme toi! A la wwe tu te dopé pour pouvoir être performant mais tu as toujours etais un nul. Qu'est que je vais pouvoir faire moi avec toi, je devrais plus te payer oui je vais te donner une augmentation. Tu pourra aller chez le coiffeur au lieu de te teindre les cheveux en toute les couleur comme un punk, et tu pourra aussi t'acheter des habit car la tu ressemble a un sdf. Tu veux un rendez vous avez Trish? Je vais te montrer que je suis bon et je vais la laisser chosir! Si elle veut sortir avec toi, je la laisse, si elle veut bosser avec moi elle restera. En plus je mets en jeu du fric. Je lui donne 1 000 dollar si elle sort avec toi et je lui donne 500 dollar si elle reste avec moi. Trish a toi de choisir!

Il pose les billet sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceikillyou.forumactif.org
Trish Stratus




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trish Stratus   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:16

Trish réfléchie. Elle regarde Jeff, elle regarde JBL et elle regarde l'argent. Puis elle dit: Jeff tu es bien simpa mais désolé!!
Trish pri les 500 dollars et les regarda, les santa et réva de se qu'elle allé soffrir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:03

Jeff voit Trish prendre les 500 dollars .
WHAT ? Mais Trish je ne comprend pas , je pensait pas que tu etait une fille comme les autres franchement pour 500 dollars tu reste avec un tocars qui te paye , tu voit pas qu'il te traite comme une p*te en te payant comme ça .
En parlant de pute , alors comme ça je suis ta pute JBL , Ok mais ta pute tu vzeut savoir ce qu'elle te fait ...Non ta pute ne va pas te frappé car je risquerais d'etre liscencié mais elle te frappe pas et elle ne te dis rien , elle te dis juste ...euh...comment te dire ....Ah oui voila :

Bureau de JBL! - Page 2 1408785175ou6
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:43

Mickie James et son garde du corps se trouver non loin du bureau du chairman. elle avait suivit la palpitante conversation entre c'est dernier. Etant suprise de la tournure de la conversation mickie prit une decissision.

| Mickie James |

vient avec moi mon gros tu va enfin pouvoir me montré tes talents.

ils quittèrent le bureau de mickie pour aller a celui du big boss. elle arrive quand jeff hardy fit un geste déplacé au boss

| Mickie James |

et au le triso qui se drogue. tu te croix où ici? tu croix que c'est un salon de thé ou bar pour dragué les secrétaires?

je vais t' expliqué quelque petit truc.

la première si tu veut survivre ici ne te met pas a dos les dirigeants. oups je croix que c'est déjà fait.

la deuxième c'est n'emmerde pas mes divas car ceci peut me mettre très argneuse.

et pour finir je te conseille de rasé les mur si tu voudras pas recroisé la route de mon toutou euh de mon garde du corps.

maintenant je te laisse a toi oui a toi. le privilège, que dis-je l'honneur de pouvoir tester mon kimbo.

kimbo fou moi le dehors s'il te plait. et essaye de ne pas trop l'abimer car il pourra peut-être toujours nous être utile par la suite.

elle fait un signe a kimbo de la tête. un large sourire commence a ce lire se son visage. il pris en poids jeff et le fit voler a travers les couloirs. heureusement pour lui des sac de linge salle se trouver a l'endroit ou il a atterrit pour amortir sa chute. puis il alla se replacer derrière mickie.

| Mickie James |

désoler boss j'ai pu résisté de venir tester mon nouveau jouer. même si vous aviez nullement besoin de moi je me devais de tester la marchandise pour savoir s'il mérité le salaire que je lui verse. bonne journée a vous deux

mickie et son homme a tout faire repartir dans leurs locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

Jeff se releve et regarde Mickie .
Grosse pute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:08

mickie qui ce trouver devant la porte rigola un bon coup.

| Mickie James|

excuser le, il se drogue.

mickie hésite a envoyer son homme a tout faire à la poursuite de celui ci. mais se ravise, elle peut pas blâmer un drogué suicidaire qui na rien dans la vie que sa précieuse dose de drogue. elle repart tranquillement dans son bureau se préoccuper d'affaire plus importe que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:26

Jeff revient avec une chaise et une poigné de farine et balance la farine dans les yeux de son homme ce qui fait qui les aveuglé et lui asseine un enorme coup de chaise qui l'assome .
Tu sais Jeff , ne frappe pas les filles mais il peut les humilié facilement , tu vois j'ai arreté de me drogué que toi maintenant et je suis malgré sa toujours aussi populaire et je n'ai pas caché ce que j'ai fait , que toi je sais que tu as fait quelque chose dont tu n'est pas tres fier , tu veut que je te le dise ou que j'aille t'humilié devant les millions de spectateur et telespectateurs .
Ton abruti d'homme la , regarde-le il est pitoyable comme un pauvre con par terre , tu as niqué de l'argent pour rien comme tu t'es fait niqué ton gros cul avant d'etre catcheuse .
Mickie je te respecté beaucoup avant mais maintenant tout a changé tu es devenu qu'une grosse SALOPE !


Jeff regarde Mickie d'un air tres serieux et lui crache au visage .
Je n'ai peut etre pas le droit de te frappé mais te craché dessus n'est pas une agression .

Jeff s'en va des backstages en marchant sur son homme qui etait KO .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de JBL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de JBL!   Bureau de JBL! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de JBL!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed :: Entre vous et nous :: Bureau du Chairman-
Sauter vers: